X man
tu as tout faux , en 2002 on fait l'Argentine et le l'Angleterre en amical .
Match nul 2-2 a chake fois je crois , mais on est éliminés au 1 er tour .
On joue aussi a 11 contre 11 ceci explike peut être cela .
tu as tout faux , en 2002 on fait l'Argentine et le l'Angleterre en amical .
Match nul 2-2 a chake fois je crois , mais on est éliminés au 1 er tour .
On joue aussi a 11 contre 11 ceci explike peut être cela .

