salut les amis tous ce que moi je peut vous dire c'est de chassez kameni si non on n'iras nul part, un faut gardien comca, comment une equipe comme les lions vien predre jusqu'a trois but, c'est honteux, et c'est meme tres pour nous les camerounais qui vivent ici en egypte.

