@John Barrick
L'équipe que tu proposes est très équilibrée, je pense aussi que c'est notre meilleur onze entrant qu'on puisse avoir. En defense, Bassong Nkoulou dans l'axe , et Mbia à droite serait mieux, car on a déjà au moins eu l'occasion de jouer avec cette configuration contre l'italie et ce n'était pas mal.
L'équipe que tu proposes est très équilibrée, je pense aussi que c'est notre meilleur onze entrant qu'on puisse avoir. En defense, Bassong Nkoulou dans l'axe , et Mbia à droite serait mieux, car on a déjà au moins eu l'occasion de jouer avec cette configuration contre l'italie et ce n'était pas mal.

