THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2010 Ã 12:38
Je ne rentre pas dans ce faux débat;je ne m'occupe pas de ce que faiit le portugal, mais, de l'amélioration de notre équipe.Il faut déjà comprendre à quoi servent les matches amicauxx, avant de dire n'importe quoi.
Si le PORTUGAL n'a pas forcé, les lions eux ont fait quoi?Toujoursdans des critiques inapropriées.
Je ne rentre pas dans ce faux débat;je ne m'occupe pas de ce que faiit le portugal, mais, de l'amélioration de notre équipe.Il faut déjà comprendre à quoi servent les matches amicauxx, avant de dire n'importe quoi.
Si le PORTUGAL n'a pas forcé, les lions eux ont fait quoi?Toujoursdans des critiques inapropriées.

