@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 Ã 12:24
coach, en tt k, nkoulou a été magistral hier!!! mm les journalistes de direct 8 n'arretaient pas d'etre enjaillés de lui!!
mm mbia a été tres bon c'est vraiment dommage que cette défense la s'en sort avec 3 buts encaissés alors qu'ils ont été bons pdt le match...
parcontre je ne te suis pas quand tu dis que l'arbitrage à été une honneur la
@ tous
je soupconne les japonnais d'etre derrière ces kamikazes la!!!!
coach, en tt k, nkoulou a été magistral hier!!! mm les journalistes de direct 8 n'arretaient pas d'etre enjaillés de lui!!
mm mbia a été tres bon c'est vraiment dommage que cette défense la s'en sort avec 3 buts encaissés alors qu'ils ont été bons pdt le match...
parcontre je ne te suis pas quand tu dis que l'arbitrage à été une honneur la
@ tous
je soupconne les japonnais d'etre derrière ces kamikazes la!!!!

