PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 2 juin 2010 à 11h33
@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 à 12:24

coach, en tt k, nkoulou a été magistral hier!!! mm les journalistes de direct 8 n'arretaient pas d'etre enjaillés de lui!!
mm mbia a été tres bon c'est vraiment dommage que cette défense la s'en sort avec 3 buts encaissés alors qu'ils ont été bons pdt le match...

parcontre je ne te suis pas quand tu dis que l'arbitrage à été une honneur la

@ tous

je soupconne les japonnais d'etre derrière ces kamikazes la!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist