PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 2 juin 2010 à 11h29
@ speed

héééééééééééé moitié de moi, j'ai cru que les pirates allaient réussir à nous séparer pour tjrs... i miss u so much!

@ camfoot

allez de l'avant coment comment la! vous allez seulmt avancer!

@ tous

je constate qu'un sentiment general se degage et que nous dosons à peu près tous la mm chose:

1) KAMENI PORTE LE NDUTU DANS SES BUTS
2) MAKOUN DOIT GUI LES LASS A PLG POUR ETRE TJRS TITUS
3) PLG DOIT TROUVER UNE AUTRE SOLUTION POUR LE POSTE DE LATO DROIT
mandjeck ne fait pas l'affaire en plus d'oublier son positionnement et son marquage, il a loupé un nombre incalculable de centres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist