Les gars à Yaoundé vos attendez quoi pour séquestrer Schaeffer?Une marche doit être organisée devant le minjes.
Dorenavant quand la FIFA nous sanctionnera nous devrions réfléchir avant de s'exciter ce n'est que chose normale
A bas Schaeffer!!!! A bas la Maffia autour des lions !!
Dorenavant quand la FIFA nous sanctionnera nous devrions réfléchir avant de s'exciter ce n'est que chose normale
A bas Schaeffer!!!! A bas la Maffia autour des lions !!

