PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etoofille Etoofille a écrit le 2 juin 2010 à 5h24
@ tous

que PLG arretes enfin avec ses experimentations sur le coté droit la! le 2 eme et le 3 eme buts viennent de la!!!!

notre meilleur lateral droit c NJITAP à l'heure actuelle en plus dans un 4 3 3 njitap sera bien couvert au milieu et n'aura pas besoin de monter tt le tps ce qui va le fatiguer!

en second choix pour ce poste de lato droit c mbia! incontestablement! le match contre l'italie nous la prouvé tt coe nous avons aussi vu en can, que mandjeck ne faisait pas l'affaire!!!

LEGUEN ARRETES TES MISSOSSIS LA MAINANT HEIN!!!!!!!!!!! megde!

quant à ceux qui réclament song la pardon laissez coe ca! song serait la on aurait au moins 5 buts dans le panier ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist