@ tous
que PLG arretes enfin avec ses experimentations sur le coté droit la! le 2 eme et le 3 eme buts viennent de la!!!!
notre meilleur lateral droit c NJITAP Ã l'heure actuelle en plus dans un 4 3 3 njitap sera bien couvert au milieu et n'aura pas besoin de monter tt le tps ce qui va le fatiguer!
en second choix pour ce poste de lato droit c mbia! incontestablement! le match contre l'italie nous la prouvé tt coe nous avons aussi vu en can, que mandjeck ne faisait pas l'affaire!!!
LEGUEN ARRETES TES MISSOSSIS LA MAINANT HEIN!!!!!!!!!!! megde!
quant à ceux qui réclament song la pardon laissez coe ca! song serait la on aurait au moins 5 buts dans le panier ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que PLG arretes enfin avec ses experimentations sur le coté droit la! le 2 eme et le 3 eme buts viennent de la!!!!
notre meilleur lateral droit c NJITAP Ã l'heure actuelle en plus dans un 4 3 3 njitap sera bien couvert au milieu et n'aura pas besoin de monter tt le tps ce qui va le fatiguer!
en second choix pour ce poste de lato droit c mbia! incontestablement! le match contre l'italie nous la prouvé tt coe nous avons aussi vu en can, que mandjeck ne faisait pas l'affaire!!!
LEGUEN ARRETES TES MISSOSSIS LA MAINANT HEIN!!!!!!!!!!! megde!
quant à ceux qui réclament song la pardon laissez coe ca! song serait la on aurait au moins 5 buts dans le panier ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

