Eto'o-C 'est quoi meme non...Pourquoi tu envoies tes gars faire un Denial of attack sur Camfoot?
Laisse Camfoot tranquillos. En tous cas, tu peux toujours aller voir tes Mboks Senegalaises, et regarder la CM a la tele...Tu oses insulter Rogers???? Meme Mpo MBIA ne le peut pas. C'est vrai que le vocab de Rogers n'est pas touffu, mais il a fondamentalement raison...Laisse nous, et meme les metoshs vont jouer pour nous...Mouf mide?
Laisse Camfoot tranquillos. En tous cas, tu peux toujours aller voir tes Mboks Senegalaises, et regarder la CM a la tele...Tu oses insulter Rogers???? Meme Mpo MBIA ne le peut pas. C'est vrai que le vocab de Rogers n'est pas touffu, mais il a fondamentalement raison...Laisse nous, et meme les metoshs vont jouer pour nous...Mouf mide?

