PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince28 Prince28 de Haoussa Quarter a écrit le 2 juin 2010 à 4h41
Eto'o-C 'est quoi meme non...Pourquoi tu envoies tes gars faire un Denial of attack sur Camfoot?
Laisse Camfoot tranquillos. En tous cas, tu peux toujours aller voir tes Mboks Senegalaises, et regarder la CM a la tele...Tu oses insulter Rogers???? Meme Mpo MBIA ne le peut pas. C'est vrai que le vocab de Rogers n'est pas touffu, mais il a fondamentalement raison...Laisse nous, et meme les metoshs vont jouer pour nous...Mouf mide?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist