Je propose qu'Assou Ekoto soit classe comme millieu offensiv gauche dans un systeme 442. Voici les raisons.
Assou est notre meilleur centreur et passeur avec 2 assists. Il couvre une distance enorme and n'est pas facile de arracher le ballon. Il a une frappe tres precise et puissante. Nous manquons enormement de joueurs capable de creer le danger des 20+ metres. Nous pourrions inserter Bassong ou Bong comme defenseur gauche.
Assou est notre meilleur centreur et passeur avec 2 assists. Il couvre une distance enorme and n'est pas facile de arracher le ballon. Il a une frappe tres precise et puissante. Nous manquons enormement de joueurs capable de creer le danger des 20+ metres. Nous pourrions inserter Bassong ou Bong comme defenseur gauche.

