C'est aujourdhui que je me suis rendu compte qu'Eto'o est un petit joueur. Quand a Makoun, je ne sais pas comment ce type a pu convaincre un club de football de 1ere division Francaise de l'embaucher - Je n'arrive tjrs pas a comprendre qu'il recoit un checque de l'Olympique Lyonnais. Le reste de l'equipe a TRES TRES BIEN joué - Bravo a tous les Lions Indomptables qui se sont battus (Nkoulou, Mbia, A.Song, Enoh, Choupo, Emana, Mandjeck, , etc...)
Les trois maillons faibles de cette equipe sont et ne doivent plus etre titulaires:
Kameni (Vraiment pas rassurant...)
Makoun (sans commentaires)
Eto'o (tres indiscipliné tactiquement)
Les trois maillons faibles de cette equipe sont et ne doivent plus etre titulaires:
Kameni (Vraiment pas rassurant...)
Makoun (sans commentaires)
Eto'o (tres indiscipliné tactiquement)

