PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 1 juin 2010 à 22h55
"PLG doit reorganiser la defense,c'est du chacun pour soi,pas d'organisation,pas de marquage dans la surface de reparation...ça c'est quel genre de defence ça????mandjeck n'est pas un lateral,mettez Mbia en lateral bassong defenseur central....que les milieux apprenent à couvrir les espaces laissé libres par les lateraux durant les attaques,nous avons de bons joueurs,mais pas d'equipe,chacun joue pour soi...
Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 01/06/2010 à 23:44"

C'est justement pour ça que moi j'ai des doutes sur le fait qu'on laisse jouer tous ces jeunes en défense sans un joueur d'expérience qui ait la présence d'esprit de penser au marquage individuel lorsqu'il y a par exemple un centre, ou une balle arretée. L'équipe est déjà assez jeune, peut-etre trop jeune meme. Selon moi, un ancien sur le terrain ne leur ferait pas de mal, surtout que Leguen ne peut pas à chaque fois leur dire où ils doivent se positioner, n'ètant pas sur l'aire de jeu. si Song était là, je doute qu'on aurait pris le premier but, idem celui contre la Slovaquie, Song a des problèmes lorsqu'il faut replier en défense en vitesse, mais lorsque la défense est positionnée il s'en sort. Nous avions pris des buts à cause du mauvais positionnement de la défense, chose que Song maitrise très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist