Ne recommencez pas avec votre voie orale là ...si song et geemi avaient été sur le terrain aujourd-hui,nous aurions pris 5 buts minimum...avez vous vu comment couraient les attaquants portuguais??pardon,laissez ces vieillards là où ils sont..PLG doit laissez makoun aux bancs,matip et song doivent jouer ensemble en cie de Enoh et emana comme meneur de jeu..Choupo et Eto'o doivent etre les seuls attaquants..PLG doit reorganiser la defense,c'est du chacun pour soi,pas d'organisation,pas de marquage dans la surface de reparation...ça c'est quel genre de defence ça????mandjeck n'est pas un lateral,mettez Mbia en lateral bassong defenseur central....que les milieux apprenent à couvrir les espaces laissé libres par les lateraux durant les attaques,nous avons de bons joueurs,mais pas d'equipe,chacun joue pour soi...

