Je ne comprends pas ce que PLG fait... Il a vu durant la CAN que Mandjeck ne peut pas joué lato, et même au milieu il est limité. Gérémi est le seul lato droit capable d'être efficace dans un 4-3-3, car il est capable de participer à l'attaque et faire des centres qui ressemblent à quelque chose. Si on joue en 4-4-2 (avec des lato moins solliciter en phase offensive) alors, Mbia peut faire l'affaire.
Donc en 4-3-3, le onze devrait être
Souleymanou
Geremi-Nkoulou-Mbia-Assou
Mandjeck (faute de mieux) - A. Song (Matip) - Enoh
Eto'o - Choupo - Emana (Webo)
Je suis très inquiet pour Alex Song. Il ne joue vraiment pas bien depuis le début du stage. D'après moi, c'est le plus inquiétant. D'ailleurs, selon moi, le 1er du Portugal et celui de la Slovaquie reflètent la mauvaise couverture des milieux (en particulier le 6). Il y a à chaque fois un grand ère libre à l'entré de la surface, avec l'adversaire libre de frapper.
Donc en 4-3-3, le onze devrait être
Souleymanou
Geremi-Nkoulou-Mbia-Assou
Mandjeck (faute de mieux) - A. Song (Matip) - Enoh
Eto'o - Choupo - Emana (Webo)
Je suis très inquiet pour Alex Song. Il ne joue vraiment pas bien depuis le début du stage. D'après moi, c'est le plus inquiétant. D'ailleurs, selon moi, le 1er du Portugal et celui de la Slovaquie reflètent la mauvaise couverture des milieux (en particulier le 6). Il y a à chaque fois un grand ère libre à l'entré de la surface, avec l'adversaire libre de frapper.

