PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADG ADG a écrit le 1 juin 2010 à 22h30
Je ne comprends pas ce que PLG fait... Il a vu durant la CAN que Mandjeck ne peut pas joué lato, et même au milieu il est limité. Gérémi est le seul lato droit capable d'être efficace dans un 4-3-3, car il est capable de participer à l'attaque et faire des centres qui ressemblent à quelque chose. Si on joue en 4-4-2 (avec des lato moins solliciter en phase offensive) alors, Mbia peut faire l'affaire.

Donc en 4-3-3, le onze devrait être

Souleymanou

Geremi-Nkoulou-Mbia-Assou

Mandjeck (faute de mieux) - A. Song (Matip) - Enoh

Eto'o - Choupo - Emana (Webo)


Je suis très inquiet pour Alex Song. Il ne joue vraiment pas bien depuis le début du stage. D'après moi, c'est le plus inquiétant. D'ailleurs, selon moi, le 1er du Portugal et celui de la Slovaquie reflètent la mauvaise couverture des milieux (en particulier le 6). Il y a à chaque fois un grand ère libre à l'entré de la surface, avec l'adversaire libre de frapper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist