vous vous amusez!!! vous me faites rire
vous voulez chasser Schaefer, lui au moins à déjà organisé des matchs en ocotbre contre une équipe d'amateurs recruités dans toute l'Allemagne par GILETTE, et contre l'équipe allemande en novembre. Et vous pensez que Schaefer peut partir? s'il part les matchs sont annulés et ca veut dire pas de gombo pour les dinosaures de la FECAFOOT
Donc Schaeffer est encore la, car nous sommes incapables d'organiser des matchs amicaux.
Le Cameroun vit au ralentit, tout le monde attend les elections pour bouger les choses. Le nouveau ministre est un dormeur, on devait le laisser deguster sa retraite. A quand les elections de la FECAFOOT
Le Cameroun s'est le Cameroun, vivons seulement
vous voulez chasser Schaefer, lui au moins à déjà organisé des matchs en ocotbre contre une équipe d'amateurs recruités dans toute l'Allemagne par GILETTE, et contre l'équipe allemande en novembre. Et vous pensez que Schaefer peut partir? s'il part les matchs sont annulés et ca veut dire pas de gombo pour les dinosaures de la FECAFOOT
Donc Schaeffer est encore la, car nous sommes incapables d'organiser des matchs amicaux.
Le Cameroun vit au ralentit, tout le monde attend les elections pour bouger les choses. Le nouveau ministre est un dormeur, on devait le laisser deguster sa retraite. A quand les elections de la FECAFOOT
Le Cameroun s'est le Cameroun, vivons seulement

