@ tous
pardon arretez d'indexer kameni! il a été très bon dans ce match!!!!!!!!!!
les maillons faibles pour moi sont clairement makoun et mandjeck à qui le coté droit la ne va pas.... il est à l'origine du 2 eme but.... et mm du troisieme.... mandjeck avait carremet zappé son marquage sur le troisieme but!!!
quant à makoun, vraiment je ne dis plus rien yeuctthhhhhhhh le gars la a donné le TOBASSI A LEGUEN!!!!
IL MARCHE AU TERRAIN IL REGARDE LE BALLON SE BALADER JUSKA CE QUN PORTUGAIS VIENNE PRENDRE yeutchtttttt ca c que la sorcellerie!
mention tres bien pour mon gars BAE, mention bien pour mbia nkoulou et emana! et motion de soutien pour choupo!
pardon arretez d'indexer kameni! il a été très bon dans ce match!!!!!!!!!!
les maillons faibles pour moi sont clairement makoun et mandjeck à qui le coté droit la ne va pas.... il est à l'origine du 2 eme but.... et mm du troisieme.... mandjeck avait carremet zappé son marquage sur le troisieme but!!!
quant à makoun, vraiment je ne dis plus rien yeuctthhhhhhhh le gars la a donné le TOBASSI A LEGUEN!!!!
IL MARCHE AU TERRAIN IL REGARDE LE BALLON SE BALADER JUSKA CE QUN PORTUGAIS VIENNE PRENDRE yeutchtttttt ca c que la sorcellerie!
mention tres bien pour mon gars BAE, mention bien pour mbia nkoulou et emana! et motion de soutien pour choupo!

