PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etoofille Etoofille a écrit le 1 juin 2010 à 21h50
@ tous

pardon arretez d'indexer kameni! il a été très bon dans ce match!!!!!!!!!!

les maillons faibles pour moi sont clairement makoun et mandjeck à qui le coté droit la ne va pas.... il est à l'origine du 2 eme but.... et mm du troisieme.... mandjeck avait carremet zappé son marquage sur le troisieme but!!!

quant à makoun, vraiment je ne dis plus rien yeuctthhhhhhhh le gars la a donné le TOBASSI A LEGUEN!!!!

IL MARCHE AU TERRAIN IL REGARDE LE BALLON SE BALADER JUSKA CE QUN PORTUGAIS VIENNE PRENDRE yeutchtttttt ca c que la sorcellerie!

mention tres bien pour mon gars BAE, mention bien pour mbia nkoulou et emana! et motion de soutien pour choupo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist