Loudjizz a écrit le 1 juin 2010 à 20h35 huum coupe du monde !!!!!!!! Afrique ....Afrique.....Afrique..... voyons seulement...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...