C'est pas grave, les gars. Je sais qu'à 11 contre 11, le Portugal n'aurait pas osé. Un géant est tombé, le Cameroun, mm Federer est tombé cet après-midi, les gars, revoyez le match et corrigez les erreurs, tout ira mieux à la cm.
Du courage et allez les lionssssss
Du courage et allez les lionssssss

