Le seul point d'interrgation c'est de savoir ce qu'on aurait pu faire à 11 contre 11.
C'est c on de faire sortir un joueur sur ce type de faute..
On a vu qu'Idrissou a toujours du mal à amortir les ballons. C'est pas à la CM qu'il fera mieux.
Sans être deçu par cette défaite, on ressent qd même une grosse frustration car on ne sait toujours pas ce que vaut cette équipe
C'est c on de faire sortir un joueur sur ce type de faute..
On a vu qu'Idrissou a toujours du mal à amortir les ballons. C'est pas à la CM qu'il fera mieux.
Sans être deçu par cette défaite, on ressent qd même une grosse frustration car on ne sait toujours pas ce que vaut cette équipe

