Pepito a écrit le 1 juin 2010 à 20h28 Même le portugal là est nul. La Cote-d'ivoire peut bien les battre. Ronaldo n'a rien foutu sur le stade. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...