Essos a écrit le 1 juin 2010 à 20h04 @BUncol je ne vois pas ou SEF a joue mal. l'homme en jaune-noir a voulu jouer la star ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...