PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 septembre 2004 à 22h52
Les gars depuis une semaine que l'on pleure, et personne ne nous entend.

Pour ma part j'ai déjà le gosier à sec, faite comme moi prenez donc une bonne bière fraîche en attendant la défaite contre le Soudan le 09/10.

@dieze
Mon gars laisse l'affaire là, je sens que tu as déjà "pap ova" même dans la "jong" on ne débite pas comme cela. wouaii !!

Le discours de Bon's est cohérent depuis le début, "Integration des Jeunes Qui Bandent encore pour le Pays, pardon le maillot ".

Tolions Seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist