Les gars depuis une semaine que l'on pleure, et personne ne nous entend.
Pour ma part j'ai déjà le gosier à sec, faite comme moi prenez donc une bonne bière fraîche en attendant la défaite contre le Soudan le 09/10.
@dieze
Mon gars laisse l'affaire là , je sens que tu as déjà "pap ova" même dans la "jong" on ne débite pas comme cela. wouaii !!
Le discours de Bon's est cohérent depuis le début, "Integration des Jeunes Qui Bandent encore pour le Pays, pardon le maillot ".
Tolions Seulement
Pour ma part j'ai déjà le gosier à sec, faite comme moi prenez donc une bonne bière fraîche en attendant la défaite contre le Soudan le 09/10.
@dieze
Mon gars laisse l'affaire là , je sens que tu as déjà "pap ova" même dans la "jong" on ne débite pas comme cela. wouaii !!
Le discours de Bon's est cohérent depuis le début, "Integration des Jeunes Qui Bandent encore pour le Pays, pardon le maillot ".
Tolions Seulement

