Mvog Mbi
Tu racontes n'importes quoi? On ne cache pas la lumiere du soleil. Si qq fait qqc de bien pour le Camer on le saura, on n'est pas en 1960 stp. Justement, certains comme vous se cachent dans l'anonymat du toli pour vociferer leur haine.
S'il y'a un Camer a Havard, on le saura, s'il y'en un en Nouvelle Zelande qui fait des choses exceptionnelles, on le saura. Ce que vous manquez de reconnaitre, c'est que SEF evolue dans un environnement des plus difficiles, etant un noir qui veut etre meilleur que les blancs. La moindre des choses aurait ete de lui reconnaitre son talent.
Ce qui m'etonne encore plus, c'est que certains de ses critiques les plus virulents sont bases en Europe ou ils, en tant que Noirs connaissent la difficulte qu'on a a s'imposer.
Je le repete, que celui qui fait plus que SEF dans la valorisation de l'image du Camer ou meme n'importe quoi leve le doigt. La personne n'a pas besoin de donner son nom, qu'il dise et on va chercher a verifier ou meme si c'est pas connu, on va lui faire de la pub gratos.
Donc apres avoir longtemps lu les gens critiquer SEF a tort ou a raison , j'en ai conclu que pour certains, c'est de la haine et de la jalousie comme seules on en trouve au Camer.
J'ai pose un autre pb que SEF a evoque dans sa reponse. Milla a eu de 72 a 94 pour arriver en 1/4 de finale et il demande ce que SEF a fait en moins de temps que cela? Va savoir.
Tu racontes n'importes quoi? On ne cache pas la lumiere du soleil. Si qq fait qqc de bien pour le Camer on le saura, on n'est pas en 1960 stp. Justement, certains comme vous se cachent dans l'anonymat du toli pour vociferer leur haine.
S'il y'a un Camer a Havard, on le saura, s'il y'en un en Nouvelle Zelande qui fait des choses exceptionnelles, on le saura. Ce que vous manquez de reconnaitre, c'est que SEF evolue dans un environnement des plus difficiles, etant un noir qui veut etre meilleur que les blancs. La moindre des choses aurait ete de lui reconnaitre son talent.
Ce qui m'etonne encore plus, c'est que certains de ses critiques les plus virulents sont bases en Europe ou ils, en tant que Noirs connaissent la difficulte qu'on a a s'imposer.
Je le repete, que celui qui fait plus que SEF dans la valorisation de l'image du Camer ou meme n'importe quoi leve le doigt. La personne n'a pas besoin de donner son nom, qu'il dise et on va chercher a verifier ou meme si c'est pas connu, on va lui faire de la pub gratos.
Donc apres avoir longtemps lu les gens critiquer SEF a tort ou a raison , j'en ai conclu que pour certains, c'est de la haine et de la jalousie comme seules on en trouve au Camer.
J'ai pose un autre pb que SEF a evoque dans sa reponse. Milla a eu de 72 a 94 pour arriver en 1/4 de finale et il demande ce que SEF a fait en moins de temps que cela? Va savoir.

