PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 30 mai 2010 à 14h54
@ Tous

Apres adebayor voila son compere muna yesus du cameroun qui veut aussi poum la nat..pour adebayor on comprend kil joue avec des kengues mais pour muna yesus le kengue c'est lui meme...apres communique le l'AFP il parait ke muna yesus a passer ses 2 jours qui ont suivi les declarations du vieux lions a consulter des psy, a boire des anti depresseurs et c'est grace a la pression subit par puma qu'il a pu sortir de sa cabane parisienne pour se rendre a saint gratien...et pendant tte sa duree a st gratien muna yesus a fuit du regard son idole de peur de retomber ds ls coma a chaque fois que le vieux lion baillait...Ns ici on attend encore l'interview finale de muna yesus annocant son retrait totale de la CM ce qui serait pris comme une benediction divine..amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist