@Vanzan le 30/05/2010 Ã 15:39
On ecrit tous dans l'anonymat ici.
Ce que certains d'entre nous ont deja fait pour le pays tu ne peux le savoir.On a pas la meme exposition qu'etoo.
On ecrit tous dans l'anonymat ici.
Ce que certains d'entre nous ont deja fait pour le pays tu ne peux le savoir.On a pas la meme exposition qu'etoo.

