@tous
je comprends tt ``a fait que la fecafoot ait sorti un pareil communique.meme si elle arrive un peu tard parce que sil avait pris rapidement les choses en mains on aurait cetainement pas eu la reaction exageree d etoo.La fecafoot aurait du reagir immediatement et prendre la com en main pr soutenir le capitaine de l equipe nationale.et surtt pr eviter la gadoue qd on connait un peu le temperament d etoo.
Persoje trouve que qd milla ``a 2 semaines du mondial s attaque de la sorte ´´a etoo il prend le risque de pertuber la serenite ds le groupe et d y accentuer certains clivage, donc par consequent il met notre mondial en danger. et ca c est pas tolerable.Maintenant la reaction d etoo est disproportionee, puisqu elle n atteind pas seulemnt milla mais est de nature ´´ pertuber encore plus la serenite.
quelle autre alternative avait le minjes ou la fecafey ds cette constellation.il fallait trancher et le choix est facile.Il ft renforcer le capitaine de l equipe nationale et le soutenir publiquement, quite en coulisse `a verrouiller ou controler sa com pr la suite.En guerre le plus important c est le moral des troupes au front ( et quelques fois on ferme les yeux sur certains errements).Il faut etre fou pr venir ´´a 2 semaines du mondial destabiliser le capitaine de l equipe au risque de detruire l equibilbre ds le groupe, ou sapper le moral d un membre indispensable du groupe au profit de quelqu un qui n en fait pas parti.il fallait bel et bien sacrifier la legende milla ou dumons le desavouer publiquement.de ttes les facons il l aura chercher.Beckenbauer ´´a la veille d u mondial ne viendra jamais s en prendre de la sorte a ballack.jamais
je comprends tt ``a fait que la fecafoot ait sorti un pareil communique.meme si elle arrive un peu tard parce que sil avait pris rapidement les choses en mains on aurait cetainement pas eu la reaction exageree d etoo.La fecafoot aurait du reagir immediatement et prendre la com en main pr soutenir le capitaine de l equipe nationale.et surtt pr eviter la gadoue qd on connait un peu le temperament d etoo.
Persoje trouve que qd milla ``a 2 semaines du mondial s attaque de la sorte ´´a etoo il prend le risque de pertuber la serenite ds le groupe et d y accentuer certains clivage, donc par consequent il met notre mondial en danger. et ca c est pas tolerable.Maintenant la reaction d etoo est disproportionee, puisqu elle n atteind pas seulemnt milla mais est de nature ´´ pertuber encore plus la serenite.
quelle autre alternative avait le minjes ou la fecafey ds cette constellation.il fallait trancher et le choix est facile.Il ft renforcer le capitaine de l equipe nationale et le soutenir publiquement, quite en coulisse `a verrouiller ou controler sa com pr la suite.En guerre le plus important c est le moral des troupes au front ( et quelques fois on ferme les yeux sur certains errements).Il faut etre fou pr venir ´´a 2 semaines du mondial destabiliser le capitaine de l equipe au risque de detruire l equibilbre ds le groupe, ou sapper le moral d un membre indispensable du groupe au profit de quelqu un qui n en fait pas parti.il fallait bel et bien sacrifier la legende milla ou dumons le desavouer publiquement.de ttes les facons il l aura chercher.Beckenbauer ´´a la veille d u mondial ne viendra jamais s en prendre de la sorte a ballack.jamais

