PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 30 mai 2010 à 14h24
@ Mvog Mbi le 30/05/2010 à 15:14


je suis dacc MILLA EST UNE LEGENDE VIVANTE mais la ou je ne suis pas dacc c'est qu'il peut critiquer les choix d'un selectionneur des lions, il peut critiquer une tactitque mais s'en prendre coe il le fait chaque la jour à etoo ca relève de l'obssession! il n'en a pas le droit! MM SI IL EST UNE LEGENDE VIVANTE! etoo aussi est un hoe chque la jour un vieux père vient il t'attaque il t'attaque djo au bout d'un moment tu as bo etre poli commt tu pètes aussi les plombs! et moi je comprends etoo j'aurais fait pareil à sa place! djo le gars joue son ballon c pas pour le kmer à la base mais pour lui et sa famille! il fait du mieux qu'il peut lui aussi a de l'ambition biensur qu'il veut faire kk chose de grand avec le kmer! mais il y a des facons de motiver les gens!

qu'est ce que milla avait à faire cette declaration dans un média etranger????????????????????????? il ne peut pas dire ca direct à etoo????? lui qui sait l'importance d'une préparation sereine pour une compétition!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist