Je viens de suivre la rencontre Angleterre-Japon,les anglais ont gagné 2-1 mais ils ont eu de la réussite car longtemps menés au score par le Japon.
L'équipe japonaise va nous créer beaucoup de problèmes,ils sont rapides et ont un jeu trés direct.
Paul Leguen doit déja nous donner son équipe type,il m'inquiéte par ses tâtonnements et sa tactique pas toujours convaincante
L'équipe japonaise va nous créer beaucoup de problèmes,ils sont rapides et ont un jeu trés direct.
Paul Leguen doit déja nous donner son équipe type,il m'inquiéte par ses tâtonnements et sa tactique pas toujours convaincante

