PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mami nyaga mami nyaga de london a écrit le 10 septembre 2004 à 22h07
arretez le massacre et un peu d'odre svp!mettez vs en rang,allez allez au temps gauche -droite(bis)au cameroon au cameroon!!!!!!!!!!berceau de nos anceeeeeeeeetres va debout vs knowez la suite!
Zamina mina eh eh waka waka he he zamina mina zangalewa amina tata!
on monte on descends,je suis derriere vous,la joie la tristesse on est la!toutes les stars du premiership a london oh job,atouba,lauren,djemba,suffo,njitap oh!les presents et absents!2006 ou pas on monte on descends on va faire comment?motion totale!
si ce n'est pas en allemagne on se verra a cape town(south africa)
je vous jure a Mandela mandela.Tabesitha thundo,bossa simba bossa simba yooo!zulu qui me peut parlez encore!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist