@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 30/05/2010 Ã 14:57
Frangine d'habitude tu te montre tres perspicace mais aujourd'hui tu es carrement a cote de la plaque.
MILLA N'A PAS BESOIN DE PALMARES,LUI SEUL EST PLUS QU'UN PALMARES.
C'EST UNE LEGENDE VIVANTE.
Ton parrain Etoo a certes un grand palmares en club mais on parlera de lui comme on parle de WEAH,grand palmares en club mais zero pointe en selection.
2000.SYDNEY.2002 etait sous couvert de........2CM 1 minguili but.Shame
Depuis 2004 qu'il est le leader de cette selection on attend,on attend.....
Frangine d'habitude tu te montre tres perspicace mais aujourd'hui tu es carrement a cote de la plaque.
MILLA N'A PAS BESOIN DE PALMARES,LUI SEUL EST PLUS QU'UN PALMARES.
C'EST UNE LEGENDE VIVANTE.
Ton parrain Etoo a certes un grand palmares en club mais on parlera de lui comme on parle de WEAH,grand palmares en club mais zero pointe en selection.
2000.SYDNEY.2002 etait sous couvert de........2CM 1 minguili but.Shame
Depuis 2004 qu'il est le leader de cette selection on attend,on attend.....

