PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 30 mai 2010 à 14h10
@ sissiLALAIDE

coe tu viens ici tt les jours insulter etoo jusqà l'insulter sur son physique je ferais de mm avec toi! j'espère que tu as deja réussi kk chose dans ta vie! et que tu en as fait aussi BENEFICIER LE KMER! j'espère que tu n'attends pas qu'étoo fasse kk chose pour le kmer en foot pour que ta vie dose un minimum! SALE POUFIA SSE ! le langage de rue la nous aussi on peut sortir ca

j'espère aussi que tu as deja accouché ta part d'enfant qui est bo qui n'a pas une sale tronche et qui a réussi kk chose de sa vie, j'espère pour toi que si ce n'est pas le k; que tes enfts ne naitrons pas avec des malformations à la tronche et qu'ils ne finiront pas BANDITS! tsuippppppppppppppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist