Eto'o,sache rester humble!ne te prends pas pour notr guide car on peut faire sans toi...si tu ne peux pas jouer,d'autres le ferons.car un jour,tu partiras et ns t'oublierons.tu as tendance ¨¤ te voir trop grand.tu gagnes en europe et arbore notr drapeau.c bien beau mais c pas pr ns.tu brilles ¨¤ l'ombre des autres(ronnie,messi,milito,mboma).c st des guides.qu'as-tu fait par toi-m¨ºm?1enfant avec 1pute,1coup de t¨ºte ¨¤ Bony Philip,saboter tes co¨¦quipiers,s¨¦mer la zizanie,imposer des joueurs...acceptes les critiques,maries-toi et sois plus respo.pour le moment,les camer aiment tes biens.fais-toi aimer par les vertus du travail et de l'humilit¨¦.sinon,casse-toi!on a alex,joel matip,nkoulou,etc

