Arantes007 a écrit le 30 mai 2010 à 13h46 les nippons ne sont pas mal cote aerien en fait ils ont juste le niveau d`un chedjou ou un magnan de la can ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...