@ tous
depuis la g lis les réactions ci et la et g wanda grave sur certaines personne koi
j'ai longtemps défendu milla en me disant qu'il était un monument et qu'il avait le droit de critiquer le foot au kmer, mais j'ai constaté avec du recul, qu'il S'ACHARNE SUR ETO'O dès qu'il y a une sortie des lions, faut qu'on entende milla critiquer eto'o c'est mm koi? il a besoin d'exister médiatiquement par eto'o????? vous me parlez de respect, milla lui mm se respecte?
vous qui voulze santicfier milla la, je vous rappelle qu'il est loin d'etre un saint et qu'il est loin d'etre à sa première polémique ( ddez lui ou est passé LECHANTRE SVP) un jour les vérités doivent sortir ici bas! comment ca! ce n'est pas pck on est une "légende" ds un pays kon a le droit de faire conneries sur conneries. quand il mangeait derrière eto'o il ne disait rien! mainant etoo est devenu sa cible.
si il aime tant le foot kmer, je ne pense pas que les pbs du foot kmer se limite à ETOO quand la fecafey fait ses bourdes devant tt le monde on entend milla? non c'est seulmt etoo qu'il sait critiquer! je finis par croire qu'il a un pb avec ce gars d'etoo! qu'il regle ca avec lui au lieu d'attendre l'aube d'une gde compétition pour venir mélanger les gens!
depuis la g lis les réactions ci et la et g wanda grave sur certaines personne koi
j'ai longtemps défendu milla en me disant qu'il était un monument et qu'il avait le droit de critiquer le foot au kmer, mais j'ai constaté avec du recul, qu'il S'ACHARNE SUR ETO'O dès qu'il y a une sortie des lions, faut qu'on entende milla critiquer eto'o c'est mm koi? il a besoin d'exister médiatiquement par eto'o????? vous me parlez de respect, milla lui mm se respecte?
vous qui voulze santicfier milla la, je vous rappelle qu'il est loin d'etre un saint et qu'il est loin d'etre à sa première polémique ( ddez lui ou est passé LECHANTRE SVP) un jour les vérités doivent sortir ici bas! comment ca! ce n'est pas pck on est une "légende" ds un pays kon a le droit de faire conneries sur conneries. quand il mangeait derrière eto'o il ne disait rien! mainant etoo est devenu sa cible.
si il aime tant le foot kmer, je ne pense pas que les pbs du foot kmer se limite à ETOO quand la fecafey fait ses bourdes devant tt le monde on entend milla? non c'est seulmt etoo qu'il sait critiquer! je finis par croire qu'il a un pb avec ce gars d'etoo! qu'il regle ca avec lui au lieu d'attendre l'aube d'une gde compétition pour venir mélanger les gens!

