Inspecteur (Iraq) le 30/05/2010 Ã 14:10
AH BON IL IRA AU MONDIAL?
Ces jours de reflexion se sont acheves vite hein.
A part avec les Lions ou il peut encore etre considere comme une star?Au barca on l'achasse comme un malpropre,Mourihno l'a emascule a mila et il est devenu lateral sans pouvpoir placer un mot plus haut que l'autre.
S'il veut meme il reste la bas,on va voir si la terre va arreter de tourner.Moff.
Il y a qu'au cameroun que des moutons comme toi et toutede de suiveurs,vous le tromper qu'il est star.
IL FERMA SA GUELE ET VIENT JOUER SI ON EST PAS EN DEMI FINALE.MILLA VA ENCORE L'INSULETR EN JUILLET
AH BON IL IRA AU MONDIAL?
Ces jours de reflexion se sont acheves vite hein.
A part avec les Lions ou il peut encore etre considere comme une star?Au barca on l'achasse comme un malpropre,Mourihno l'a emascule a mila et il est devenu lateral sans pouvpoir placer un mot plus haut que l'autre.
S'il veut meme il reste la bas,on va voir si la terre va arreter de tourner.Moff.
Il y a qu'au cameroun que des moutons comme toi et toutede de suiveurs,vous le tromper qu'il est star.
IL FERMA SA GUELE ET VIENT JOUER SI ON EST PAS EN DEMI FINALE.MILLA VA ENCORE L'INSULETR EN JUILLET

