PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mai 2010 à 13h26
Inspecteur (Iraq) le 30/05/2010 à 14:10
AH BON IL IRA AU MONDIAL?
Ces jours de reflexion se sont acheves vite hein.
A part avec les Lions ou il peut encore etre considere comme une star?Au barca on l'achasse comme un malpropre,Mourihno l'a emascule a mila et il est devenu lateral sans pouvpoir placer un mot plus haut que l'autre.
S'il veut meme il reste la bas,on va voir si la terre va arreter de tourner.Moff.
Il y a qu'au cameroun que des moutons comme toi et toutede de suiveurs,vous le tromper qu'il est star.
IL FERMA SA GUELE ET VIENT JOUER SI ON EST PAS EN DEMI FINALE.MILLA VA ENCORE L'INSULETR EN JUILLET
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist