@Hristo (Allemagne)
Hristo, tout comme bon nombre de tolieur, j'ai condamné les propos de SEF9 et de Roger's. eto'o est un des meilleurs du monde dans son domaine, toi tu as tjr refusé de reconnaitre cela, ta haine pour Eto'o n'a pas de pareil, ce qui n'est pas le cas pour moi. reconnaitre la valeur d'un footballeur doué comme eto'o n'est pas faire de lui un homme incontrolable
Hristo, tout comme bon nombre de tolieur, j'ai condamné les propos de SEF9 et de Roger's. eto'o est un des meilleurs du monde dans son domaine, toi tu as tjr refusé de reconnaitre cela, ta haine pour Eto'o n'a pas de pareil, ce qui n'est pas le cas pour moi. reconnaitre la valeur d'un footballeur doué comme eto'o n'est pas faire de lui un homme incontrolable

