maniwondo a écrit le 10 septembre 2004 à 21h07 mes frères j'ai vu le match de dimanche j- ai cru devenir fou. la determination et la gnac qi caracterisaient les lions n'etait meme pas présent, aucune reaction d'orgueil mais ou sont passés mes lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...