@ Arantes le 30/05/2010 Ã 14:05
Je partage aussi ce point de vue.....si on joue en haut contre les Japs.....on gagne ce match par minimu deux buts d ecart. C est le match cle de ce tournoi poure nous.....une victoire nous mettrait sur un bon depart.......pour ce match.....je vois Mbia, Bassong, Matip et Idrissou comme titus......et je mettrais Geremi aussi pour la qualite des ces coups francs, centres et corners.....
Je partage aussi ce point de vue.....si on joue en haut contre les Japs.....on gagne ce match par minimu deux buts d ecart. C est le match cle de ce tournoi poure nous.....une victoire nous mettrait sur un bon depart.......pour ce match.....je vois Mbia, Bassong, Matip et Idrissou comme titus......et je mettrais Geremi aussi pour la qualite des ces coups francs, centres et corners.....

