PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 30 mai 2010 à 13h18
@ Arantes le 30/05/2010 à 14:05

Je partage aussi ce point de vue.....si on joue en haut contre les Japs.....on gagne ce match par minimu deux buts d ecart. C est le match cle de ce tournoi poure nous.....une victoire nous mettrait sur un bon depart.......pour ce match.....je vois Mbia, Bassong, Matip et Idrissou comme titus......et je mettrais Geremi aussi pour la qualite des ces coups francs, centres et corners.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist