pypa de mada a écrit le 10 septembre 2004 à 20h50 vs tapez tous la bouche. c'est W.S qui menera les lions en coupe du monde 2006. je vous le dis!!! si vs voulez ne me croyez pas.pourtant c'est ça la verité. Oh mon entreneur préferé. c'est l'1 des meilleures dans ce monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...