Winnie makossa a écrit le 30 mai 2010 à 12h58 CE match ressemble bcp à celui des ilics contre les slovaques. les anglais dans le role du camé. Ca va se terminer par un nul. j'en suis sur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...