@Arentes007. Comme l'a note speed il y a kke jrs, c'est la strategie de tous nos adversaires! Il faudrait que PLG mette en place une animation offensive afin de gérer ce systeme hyper defensif de nos adversaires! Mais je pense que la hollande ouvrira le jeu!

