@Immortel
J'ai ajoute la date pour ta reference car Milla a parle de Barcelone et Milan.
Bon vous les groopies des qu'il s'agit D'etoo vous perdez tout bon sens et toute jugeotte.
Oui j'ai supporte Bayern et on a perdu en finale,il y a pein de clubs qui auraient souhaite ne jouer que le finale.
J'ai ajoute la date pour ta reference car Milla a parle de Barcelone et Milan.
Bon vous les groopies des qu'il s'agit D'etoo vous perdez tout bon sens et toute jugeotte.
Oui j'ai supporte Bayern et on a perdu en finale,il y a pein de clubs qui auraient souhaite ne jouer que le finale.

