Winnie makossa a écrit le 30 mai 2010 à 12h28 jap 1-0 ENG eehhh les jap jouent comme des kamikazes yemaleeehhh le mondial a démaré... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...