Immortel le 30/05/2010 Ã 12:42
Et moi, je n'apporte pas mon soutient aux gens coûte que coûte ;je leur dis ce que je pense de ceq u'ils ont dit.Je pense non plus que parce que je fonctionne d'une certaine façon, tout le monde doit faire la même chose, sinon je dois traiter les autres de mendiants de je ne sais quoi parce qu'ils ne font pas comme moi.Donc, ne te prends pour un exemple et comprends qu'on est pas oblgé de suivre ta trajectoire.Ce n'est pourtant pas difficile d'être humble.
Si on devient bete parce qu'on ne pense pas comme toi, tu peux toi-même comprendre qui est bete dans l'histoire.Les notions de liberté de penser et de faire, on ne doit pas les oublier.
Et moi, je n'apporte pas mon soutient aux gens coûte que coûte ;je leur dis ce que je pense de ceq u'ils ont dit.Je pense non plus que parce que je fonctionne d'une certaine façon, tout le monde doit faire la même chose, sinon je dois traiter les autres de mendiants de je ne sais quoi parce qu'ils ne font pas comme moi.Donc, ne te prends pour un exemple et comprends qu'on est pas oblgé de suivre ta trajectoire.Ce n'est pourtant pas difficile d'être humble.
Si on devient bete parce qu'on ne pense pas comme toi, tu peux toi-même comprendre qui est bete dans l'histoire.Les notions de liberté de penser et de faire, on ne doit pas les oublier.

