J e souhaiterais que PLG fasse commencer un match avec matip;c est vrai que Asong revient de blessure et pour cela a besoin d`avoir un temps de jeu convenable d`ici le debut de la compet; mais il pourrait associer matip et Song en debut de rencontre car je pense qu`il faut travailler la confiance du jeune matip et c`est aussi en lui faisant debuter un match; je me souviens que PLG n a meme pas penser durant toute la Can a essaye Mbia a l`axe malgre les rattages de Rigo et chedjou ;j ai peur qu `il fasse de meme avec matip qui je vois bien jouer avec Asong avec un Tarkang evoluant dans le meme registre que Makoun

