@ ZUTERA
Quant MILLA avait été sélectionné en 1990 ,tu sais tous ce qu'il a eu a enduré de la part de ses coéquipiers ,journaliste et une partie de la population ?
On dirait qu'au Cameroun on a pas le droit de critiquer SEF.Mais lui se gêne t'il quant il faut critiquer les autres ?
On s'en fout de ses avertissements ,je constate juste que l'amour propre sont tu parles il ne l'a pas exprimé quant il a été chassé de Barcelone comme un malpropre ,il n'a pas montré son amour propre quant on lui a préféré MILITO au point ou il est devenu défenseur.
Avec ou sans SEF le Cameroun ne fera pas grande chose dans cette compétition.On attends pas de SEF les bavardages inutiles ,juste qu'il soit décisif avec les lions comme il l'est avec ses clubs.
Comme d'habitude il accuse ses coéquipiers quant on lui reproche ses performance avec les lions.
DROGBA en cote d'ivoire est critiqué à tous les niveaux depuis la CAN,on lui reproche la même chose qu'à eto'o ,il est rester digne et n'a manqué de respect à personne.Il a même demandé les excuses au peuple ivoirien.
MESSI qui a tout gagné est traité de tous les noms en Argentine à cause de ses performances ,MARADONA a même dit qu'il doit montrer plus;Est ce qu'il lui a répondu que celui çi n'a pas de LDC et doit se taire.
Il faut rester tranquile ,tu peux défendre ETO'O comme certains le font ,mais utilise des arguments sérieux.
Quant MILLA avait été sélectionné en 1990 ,tu sais tous ce qu'il a eu a enduré de la part de ses coéquipiers ,journaliste et une partie de la population ?
On dirait qu'au Cameroun on a pas le droit de critiquer SEF.Mais lui se gêne t'il quant il faut critiquer les autres ?
On s'en fout de ses avertissements ,je constate juste que l'amour propre sont tu parles il ne l'a pas exprimé quant il a été chassé de Barcelone comme un malpropre ,il n'a pas montré son amour propre quant on lui a préféré MILITO au point ou il est devenu défenseur.
Avec ou sans SEF le Cameroun ne fera pas grande chose dans cette compétition.On attends pas de SEF les bavardages inutiles ,juste qu'il soit décisif avec les lions comme il l'est avec ses clubs.
Comme d'habitude il accuse ses coéquipiers quant on lui reproche ses performance avec les lions.
DROGBA en cote d'ivoire est critiqué à tous les niveaux depuis la CAN,on lui reproche la même chose qu'à eto'o ,il est rester digne et n'a manqué de respect à personne.Il a même demandé les excuses au peuple ivoirien.
MESSI qui a tout gagné est traité de tous les noms en Argentine à cause de ses performances ,MARADONA a même dit qu'il doit montrer plus;Est ce qu'il lui a répondu que celui çi n'a pas de LDC et doit se taire.
Il faut rester tranquile ,tu peux défendre ETO'O comme certains le font ,mais utilise des arguments sérieux.

