Hristo (Allemagne) le 30/05/2010 Ã 12:13
PLG a dit qu'il garde NDJENG au moins jusqu'au dernier match amical afin de prevenir une éventuelle défection.
Il a aussi ajouté qu'il étblira la hiérarchie des gardiens le plus rapidement possible.
Pour moi, si KAMENI joue contre le PORTUGAL, c'est qu'il adéjà établi de fait cette hiérarchie, puisqu'il aura fait jouer les 3 gardiens au fur et à meusure que son équipe montait en pression.
PLG a dit qu'il garde NDJENG au moins jusqu'au dernier match amical afin de prevenir une éventuelle défection.
Il a aussi ajouté qu'il étblira la hiérarchie des gardiens le plus rapidement possible.
Pour moi, si KAMENI joue contre le PORTUGAL, c'est qu'il adéjà établi de fait cette hiérarchie, puisqu'il aura fait jouer les 3 gardiens au fur et à meusure que son équipe montait en pression.

