Wansi de Libreville a écrit le 30 mai 2010 à 11h29 Ce que milla a dis,j ne trve ps ça normal dvent les médiats.eto joue avc les tchecniciens du bllon labas en club.avc le pays,il ne px ps jouer seul.eto est a respéter.merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...