L'attaquant qui a le plus jouer dans ces matchstest s'appelle WEBO. Et j'aurai porter un jugement aux autres s'ils avainet eu du temps de jeu dans l'axe en attaque par exemple : koemaha, et aboubakar..Et ce qu'ils ont montre prouvent qu'ils sont plus creatifs que webo en attaque!! L'attaque c'est avant tout la creation et la recherche de l'effet de surprise sur la defense adverse, et c'est ce qui manque a webo(qui a un jeux de milieu defensiff en attaque ). Donc une comparaison avec SIEUR MABOANG est une blague de tres mauvais gout ARANTES!!
NDJENG est le meilleur aillier et lateral que j'ai vu en activite durant ses eliminatoires, il est technique balle au pied, il a une bonne vision de jeu, il a une petite timidité car PAUL LE GUEN n'a pas contribué a le rendre serein à ce niveau. Mais il est le seul a etre polyvalent quasi fonctionnel(ailier, milieu et lateral), le meilleur balle au pied, le meilleur centre au pied(apres assou ekotto), le meilleur au coup franc, FRACHEMENT sa couleur de peau n'a rien a voir avec de telles evidences(comme j'ai eu a lire ici). LE SEUL joueur en attaque qui doit partir s'appelle d'abord WEBO, il n'a marque aucun but aucune creativite, aucun driblle, ce gars n'est meme pas un attaquant, c'est grave et paul le guen le garde!!!c'est hallucinant!!!!! Je pense que ndjeng choupo et etoo peuvent bien jouer a trois ou ndjeng choupo et kouemaha ou aboubakar peuvent faire l'affaire!!!
NDJENG est le meilleur aillier et lateral que j'ai vu en activite durant ses eliminatoires, il est technique balle au pied, il a une bonne vision de jeu, il a une petite timidité car PAUL LE GUEN n'a pas contribué a le rendre serein à ce niveau. Mais il est le seul a etre polyvalent quasi fonctionnel(ailier, milieu et lateral), le meilleur balle au pied, le meilleur centre au pied(apres assou ekotto), le meilleur au coup franc, FRACHEMENT sa couleur de peau n'a rien a voir avec de telles evidences(comme j'ai eu a lire ici). LE SEUL joueur en attaque qui doit partir s'appelle d'abord WEBO, il n'a marque aucun but aucune creativite, aucun driblle, ce gars n'est meme pas un attaquant, c'est grave et paul le guen le garde!!!c'est hallucinant!!!!! Je pense que ndjeng choupo et etoo peuvent bien jouer a trois ou ndjeng choupo et kouemaha ou aboubakar peuvent faire l'affaire!!!

