PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 mai 2010 à 11h18
@ SPEED
Je n'ai pas besoin d'écouter rmc pour le dire.la performance de MBIA a unanimement été salué en fin de saison au point qu'il est même dans l'équipe type de la L1 cette année en défense centrale.Ca prouve que personne n'a rien contre lui içi ,c'est un fait ,MBIA a beaucoup de talent ,mais en milieu défensif il est beaucoup dispersé.Il n'a pas le même impact ,lui même il clame haut et fort qu'il aime participer au jeu alors que ce n'est pas celui qu'on lui demande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist