@ SPEED
Je n'ai pas besoin d'écouter rmc pour le dire.la performance de MBIA a unanimement été salué en fin de saison au point qu'il est même dans l'équipe type de la L1 cette année en défense centrale.Ca prouve que personne n'a rien contre lui içi ,c'est un fait ,MBIA a beaucoup de talent ,mais en milieu défensif il est beaucoup dispersé.Il n'a pas le même impact ,lui même il clame haut et fort qu'il aime participer au jeu alors que ce n'est pas celui qu'on lui demande.
Je n'ai pas besoin d'écouter rmc pour le dire.la performance de MBIA a unanimement été salué en fin de saison au point qu'il est même dans l'équipe type de la L1 cette année en défense centrale.Ca prouve que personne n'a rien contre lui içi ,c'est un fait ,MBIA a beaucoup de talent ,mais en milieu défensif il est beaucoup dispersé.Il n'a pas le même impact ,lui même il clame haut et fort qu'il aime participer au jeu alors que ce n'est pas celui qu'on lui demande.

